Aller au contenu

«Quand on boit du vin nature, on peut s’attendre à des choses magnifiques!»

«Quand on boit du vin nature, on peut s’attendre à des choses magnifiques!»
Du vin / Getty images/skynesher/Libre de droits

Le Festival Raw Wine, qui rassemble des producteurs de vins naturels et biologiques, revient samedi et dimanche à Montréal pour une troisième édition.

Écoutez Matisse Deslauriers, propriétaire du restaurant Casavant et de l’agence de vin À boire debout, et Vincent Lafage, vigneron, au micro de Luc Ferrandez. 

«Pour moi, le vin nature, c’est un vin authentique. On a vraiment l’empreinte du vigneron, du territoire aussi qui est marqué. Quand on boit du vin nature, on peut s’attendre à des choses magnifiques!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Une question d'observation: «Il y a une façon très facile de détecter les faux»
Les employés de Poste Canada seront-ils à nouveau en grève?
Un autre cri du cœur pour garder les travailleurs étrangers temporaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 01:00