Aller au contenu
Métiers de la construction

Loterie pour sélectionner les étudiants : faut-il augmenter les places?

Loterie pour sélectionner les étudiants : faut-il augmenter les places?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

4000 places disponibles pour 40 000 demandes pour les métiers de la construction: devrait-on augmenter le nombre de places?

C'est la question que se pose Nathalie Normandeau, ce vendredi, car un mécanisme de tirage au sort a été mis en place pour sélectionner les étudiants du programme. 

Elle est accompagnée d'Anthony, qui aimerait avoir une place pour devenir opérateur de pelle et d’équipement lourd et de Guillaume Houle, le porte-parole de l’Association de la construction du Québec.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des produits ''Trump 2028'' sur le marché: «On veut préparer le terrain»
Bonis à la CDPQ: «Peu importe le rendement, il y en a toujours qui sont versés»
3000 personnes attendues devant La Cage du Centre Bell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30