Aller au contenu
Justin Trudeau chahuté

«La position canadienne vis-à-vis Israël et Gaza est extrêmement molle»

«La position canadienne vis-à-vis Israël et Gaza est extrêmement molle»
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a été sérieusement conspué à Vancouver par des sympathisants pro-Palestiniens au moment où il était au restaurant.

Au micro de Luc Ferrandez, Philippe Léger commente cette manifestation spontanée liée à une demande de cessez-le-feu et celle qui a bloqué le pont Jacques-Cartier, jeudi matin, à Montréal.

«Quand on entoure son restaurant, quand on bloque le chemin au Québec qui se lève tôt pour aller travailler, ça ne fait aucun sens. Et je dis ça en notant que la position canadienne vis-à-vis Israël et Gaza, elle est extrêmement molle, un peu peureuse.»

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Doit-on rire de l'accent québécois?
Le point sur la guerre en Ukraine
Crise du logement et xénophobie au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00