Aller au contenu

Les Canadiens sont relativement imprudents avec leurs mots de passe

Les Canadiens sont relativement imprudents avec leurs mots de passe
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les Canadiens sont relativement imprudents avec leur mot de passe sur le web. 

C'est ce que révèlent de nouvelles données de compagnie NordPass qui a dévoilé son palmarès des mots de passe les plus utilisés, un sujet sur lequel se penche le chroniqueur Frédéric Labelle, jeudi, au micro de Louis Lacroix.

«Ils dévoilent les mots de passe des gens qui sont chez eux. Par exemple, c'est le mot de passe 12345 le plus commun suivi de près par Admin et Password. Pas très très créatif comme choix de mot de passe. Puis on se plaint quand les entreprises sont négligentes envers nos données, mais visiblement nous-mêmes on fait dur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30