Aller au contenu
Les Alouettes en finale de la coupe Grey

«Ne pas tomber dans le piège de la semaine de distraction» -Byron Archambault

«Ne pas tomber dans le piège de la semaine de distraction» -Byron Archambault
Landon Rice et Justin Lawrence / La Presse Canadienne

Les Alouettes poursuivent leur préparation en vue de la coupe Grey qui aura lieu dimanche face aux Blue Bombers à Hamilton.

Les Bombers partent, selon plusieurs analyses, avec une longueur d'avance eux qui en seront à leur quatrième présence de suite.

«C'est une évaluation légitime, a reconnu Archambault. Dans notre équipe aussi, toutefois, des joueurs ont participé à la coupe Grey. On a des coachs aussi qui sont allés. On en a parlé entre nous. Ici aussi, dans le groupe, il y a du leadership. Tout au long de la saison, on s'est imposé et rapproché des standards de performances (...) On est capables de battre n'importe qui.»

Archambault assure que le personnel d'entraîneurs et les leaders de l'équipe ont mis en garde les joueurs: il faut éviter les pièges de la semaine de préparation, qu'il qualifie lui-même de «semaine de distraction».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé
«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

0:00
5:02
0:00
10:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30