Aller au contenu
Spectacle des Cowboys sur les Plaines

«J'ai les larmes aux yeux juste en y repensant» -Robert Charlebois

«J'ai les larmes aux yeux juste en y repensant» -Robert Charlebois
Karl Tremblay et Jean-François Pauzé / La Presse Canadienne

Robert Charlebois a participé à plusieurs des grands événements et rendez-vous qui ont marqué la scène musicale québécoise. Le spectacle des Cowboys sur les Plaines d'Abraham, qui a eu lieu en juillet dernier, restera dans sa mémoire à tout jamais.

Le musicien, âgé de 79 ans, avait chanté en première partie du spectacle.

«Tout le monde voulait tellement que ça arrive, ce show-là que c'est arrivé. Et c'était pas un show. D'ailleurs, le mot est mal choisi. Je ne sais pas comment appeler ça... une cérémonie, un événement quelque chose qui dépassait, en tout cas, moi, tout ce que j'avais vécu dans ma vie. Au niveau de l'émotion, c'était palpable, ça se tranchait au couteau et c'était vraiment... j'en ai même les larmes aux yeux juste en y repensant.»

Robert Charlebois a aussi tenu à rappeler que, malgré tout le succès que les Cowboys connaissaient en France, Karl Tremblay avait «toujours gardé sa saveur québécoise».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Mitsou n’est pas prête à dire bye bye à la musique!
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
C'est le temps de préparer son jardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00