Aller au contenu
La commission Normandeau-Ferrandez

«Ça va passer à l'histoire comme étant l'un des plus grands scandales»

«Ça va passer à l'histoire comme étant l'un des plus grands scandales»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Les problèmes de SAAQclic ont coûté environ 40 millions aux contribuables québécois jusqu’à maintenant et le système cause toujours des maux de tête aux utilisateurs. Les nouveaux rabais pour les permis de conduire pardonnent-ils le fiasco de la SAAQ?

C'est la question que pose Louis Lacroix aux commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, mercredi, à l'émission Puisqu'il faut se lever

«Non, mais honnêtement, c'est le cynisme à son comble de la part du politique. Mais personne qui va acheter ça, là, que ça ne passera pas comme une lettre à la poste. Mais quand je parle de l'ère de la médiocrité, j'espère qu'on a tiré des leçons. Du côté de la SAQ, on nous dit qu'on a tiré des leçons, mais honnêtement, ça va passer à l'histoire comme étant comme étant l'un des plus grands scandales.»

Écoutez la réaction de Luc Ferrandez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Céline Dion en Une du magazine Vogue!
Véhicules électriques: Honda investira des milliards en Ontario
Une série documentaire sur l'environnement signée par Vincent Graton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à