Aller au contenu
Des matchs préparatoires de la LNH à Québec

«Si on attend des retombées, ce n'est pas une bonne décision» - Jérôme Landry

«Si on attend des retombées, ce n'est pas une bonne décision» - Jérôme Landry
Jérôme Landry / Cogeco Média

«L'amateur de hockey en moi a vraiment le goût de vivre ça. Mais en même temps, je comprends la controverse», résume Jérôme Landry.


Jérôme Landry, animateur au FM93, défend l'aide financière accordée pour présenter des matchs hors-saisons de la LNH à Québec.


«Aujourd'hui, j'ai parlé avec Luc Robitaille, qui est le président des Kings de Los Angeles. Il nous parle d'une expansion d'ici 4 à 5 ans. Pas pour demain matin, mais pour dans quelques années. La Ligue pourrait monter à 34 équipes», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Que se passe-t-il à Sainte-Pétronille?
Un projet de lien entre la rive-sud de Québec et la capitale vient d’être déposé
«Les gens de Québec ont développé un attachement très fort envers Patrick Roy»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00