Aller au contenu
Philippe-Audrey Larrue St-Jacques est en liesse!

C'est la fête du Roi Charles!

C'est la fête du Roi Charles!
Le roi Charles III / Getty Images

Charles III célèbre son 75e anniversaire aujourd'hui et on peut se demander si Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques est plus content que le roi lui-même.


Écoutez la discussion d'équipe avec Philippe-Audrey Larrue St-Jacques sur l'anniversaire du Roi Charles III et l'étonnante absence de célébration dans les rues de Montréal.


«C'est une fête qui nous touche tous, parce que c'est le 75ᵉ anniversaire de notre roi et qu'on capote dessus», confie l'admirateur de la monarchie.

Au moment d'écrire ses lignes, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques n'avait toujours pas été en mesure d'assurer des fonctions de modérateur d'une page Facebook de passionnés du Roi.

«Qu'est ce qu'on fait pour célébrer l'événement? Bien, j'essaie de retrouver mon mot de passe pour marquer l'évènement», raconte-t-il, encore sous le coup de l'émotion.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les réactions des partisans au 50e de Caufield
Les oiseaux migrateurs sont de retour au Québec
La Loi sur les Indiens «est vieille» de 150 ans
Drainville ou Fréchette? L'écart se rétrécit à deux jours du dévoilement
«Un risque calculé»: l'équipage d'Artemis II s'apprête à amerrir
«Je pense qu'on fait de la musique pour les bonnes raisons»
Doit-on s'inquiéter de l'état psychologique de Donald Trump?
Album Alouette!: «C'est une lettre d'amour au Québec»
Logement: la nouvelle coalition COLOC réclame des mesures d'urgence
Place aux rabais d'épicerie de la semaine
«Pourquoi? Est-ce que quelque chose va sortir dans les prochains jours?»
Six autres députés conservateurs songent à rejoindre le PLC
Bernard Drainville qui convainc le ministre Simon Jolin-Barrette de l'appuyer