Aller au contenu
Chronique de Philippe Léger

Quand Québec aide des milliardaires

Quand Québec aide des milliardaires
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

Philippe Léger cherche depuis l'annonce et ne trouve aucune raison. Pourquoi le gouvernement Legault accorde-t-il de 5 à 7 M$ pour accueillir deux matchs préparatoires des Kings de Los Angeles.


Écoutez la chronique de Philippe Léger au micro de Luc Ferrandez sur les millions $ accordés par Québec aux Kings de Los Angeles pour venir jouer au Centre Vidéotron, à Québec.


«Pour une équipe de hockey américaine de Los Angeles qui vaut 1,7 milliard $, qui a des revenus l'année dernière de 250 millions $, je me dis: c'est quoi le rapport? En ce moment, c'est vraiment ça?» se demande Philippe Léger.

Aussi dans ce segment:

  • La revitalisation de l'Est de Montréal sera profitable pour qui?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Plus de 20% des villages au Québec n'ont plus de commerces de détail
Céline Dion en Une du magazine Vogue!
Une série documentaire sur l'environnement signée par Vincent Graton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00