Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien

Encore des coups de feu sur une école juive à Montréal

Encore des coups de feu sur une école juive à Montréal
Coups de feu sur une école de la communauté juive de Montréal / iStock / Getty Images Plus

Les récents actes de violence visant la communauté juive à Montréal et la tension qui continue de monter entourant le conflit israélo-palestinien à Montréal ont amené les représentants municipaux, provinciaux et fédéraux à se positionner clairement contre toute forme de violence ici au pays.

Alors que la nouvelle salve de coups de feu qui a frappé une école de la communauté juive de Montréal a été qualifiée encore une fois d'acte terroriste, écoutez le directeur adjoint du Service de police de la Ville de Montréal, Vincent Richer et le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, aborder avec Louis Lacroix les violences dans la métropole.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
«Pas le Mouvement Desjardins que je connais et les dirigeants le savent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00