Aller au contenu

Projet Polytechnique: le théâtre pour comprendre le drame

Projet Polytechnique: le théâtre pour comprendre le drame
Catherine Brisson / Cogeco Média

Avec Projet Polytechnique, Annabel Soutar et les productions Porte Parole livrent un premier projet issu d'une tragédie. Lourdeur et responsabilité sont au coeur de l'oeuvre qui retrace le terrain parcouru depuis le drame, il y a 34 ans.


Écoutez la chronique de Catherine Brisson au micro de Louis Lacroix au sujet de la pièce Projet Polytechnique.


«Les gens vont à la rencontre de plusieurs personnes pour avoir le plus d'idées possible aussi. Ils ont parlé avec des féministes, avec des victimes, des masculinistes et des défenseurs aussi de Marc Lépine, oui, je sais que ça peut être extrêmement choquant»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
Projet pilote pour introduire des adjoints aux médecins dans le Nord-du-Québec
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00