Aller au contenu
Club du dimanche

«Je suis fière d'offrir du nouveau, quelque chose d'avant-gardiste» -Mitsou

«Je suis fière d'offrir du nouveau, quelque chose d'avant-gardiste» -Mitsou
Mitsou / Photo : Allen McInnis / La presse canadienne

Chaque semaine Jérémie Rainville et l'équipe de Même le week-end reçoit un invité spécial et le soumet à une série de questions avant de le recevoir comme membre du Club du dimanche.

Ce dimanche, c'est Mitsou, la célèbre animatrice, entrepreneure, chanteuse et actrice québécoise, qui est l'invitée de l'équipe. Elle aborde notamment son côté précurseur qui fait partie intégrante de ses valeurs. 

«Il faut que je sois la première à parler de quelque chose ou l'une des premières, c'est vraiment important pour moi. C'est la même chose pour la musique, pour les sons, pour les images, pour les styles. Il y a quelque chose en moi qui est, qui est fier d'offrir quelque chose de nouveau, d'avant-gardiste.» 

Cet objectif serait toutefois de plus en plus complexe à atteindre avec le temps.

«On me qualifie comme artiste pop, mais dans le fond, il y a des fois où je me suis trompé bien raide parce que c'était beaucoup trop avant-gardiste pour ce que les gens pouvaient prendre. Par exemple, en 2000, j'ai lancé un album qui était vraiment assez techno.»

Elle souligne qu'il s'agit de trouver l'équilibre entre «que tu as envie de faire, d'écouter, et ce que tu devrais offrir».

Écoutez également ses réponses aux questions du questionnaire de l'équipe de Même le week-end...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille une méga star»
Lionel Messi à Montréal «C'est très attendu»
L'Affaire Asunta «C'est assez fascinant comme histoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00