Aller au contenu
Revue de presse

Hôpital à Gaza : des bébés prématurés décédés faute d'électricité

Hôpital à Gaza : des bébés prématurés décédés faute d'électricité
Jérémie Rainville / Cogeco Média

L'animateur Jérémie Rainville brosse le portrait de la situation du conflit entre Israël et le Hamas, dimanche, à l'émission Même le week-end

«Le plus important hôpital en territoire palestinien manque d'électricité pour maintenir en vie des patients vulnérables, y compris des nourrissons. Donc on dit que les combats intenses continuent autour du plus grand hôpital de la bande de Gaza, où des milliers de civils s'entassent aux côtés des patients. Il y a des bébés prématurés qui sont décédés faute d'électricité pour alimenter les incubateurs, selon une ONG médicale israélienne», souligne Jérémie Rainville.

Autres sujets : 

  • Israël-Hamas : plusieurs villes en France seront touchées par des manifestations...
  • FPJQ, la Fédération des professionnels des journalistes du Québec ne veut pas se laisser intimider par Meta...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Victoire: «Aussitôt qu'il y a une blessure, on est très avare de mots»
«Mentalement et moralement: c'était une victoire» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30