Aller au contenu
Le Canadien contre les Bruins

«Les Bruins de Boston, il faut que tu sois presque parfait pour les battre»

«Les Bruins de Boston, il faut que tu sois presque parfait pour les battre»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal affronteront les Bruins de Boston samedi soir au Centre Bell. Écoutez Martin McGuire mettre la table pour cet affrontement au micro de Jérémie Rainville. 

«Les Bruins de Boston, il faut que tu sois presque parfait pour les battre. Ils ont perdu une fois à domicile, et c'était en prolongation. Je ne sais pas si ça va être une saison record comme ils ont fait l'an passé, mais le chiffre qui donne le meilleur indicatif sur l'efficacité du jeu d'une équipe, c'est le différentiel. Et actuellement, il y a trois équipes qui dominent au différentiel, dans la Ligue nationale. Il y a Vegas, les champions de la Coupe, les Canucks de Vancouver qui s'en viennent demain et les Bruins de Boston.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Je pense qu'il va y avoir des réprimandes»
«Pour moi, c'est un des gardiens les plus réguliers des séries»
«Cody Fajardo devrait être le quart partant pour ce match»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00