Aller au contenu
Conflit Israël Hamas

Le plus grand complexe hospitalier de Gaza touché par des bombardements

Le plus grand complexe hospitalier de Gaza touché par des bombardements
Alain Crête / Cogeco Média

La journaliste indépendante basée à Ramallah en Cisjordanie, Clothilde Mraffko, brosse le portrait du conflit qui oppose Israël au Hamas, vendredi, au micro d'Alain Crête. 

Elle aborde en premier lieu les bombardements qui ont touché sur le complexe de l’hôpital Shifa situé dans la ville de Gaza, le plus grand complexe hospitalier de l'enclave.

«C'est lui qui reçoit notamment toutes les urgences les plus graves depuis le début de l'offensive dans le nord de l'enclave. Alors ça fait plusieurs jours que les Israéliens disent qu'ils visent l'hôpital. Il y avait déjà eu une frappe la semaine dernière.»

Écoutez la journaliste donner les détails de la situation... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00