Aller au contenu
Conflit Israël-Palestine

Le SPVM veut faire baisser la tension à Montréal

Le SPVM veut faire baisser la tension à Montréal
Deux écoles juives de Montréal ont été la cible de coups de feu. / PC

Le Service de police de Montréal se fera plus visible pour prévenir d'autres gestes haineux à l'égard de la communauté juive. Deux écoles ont été la cible de coups de feu dans la nuit de mercredi à jeudi.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Vincent Richer, directeur adjoint du Service de police de la Ville de Montréal sur les violences à Montréal.


«On a des rencontres régulières avec les communautés juives et musulmanes pour écouter leurs préoccupations, mais aussi avoir une implication de leur part pour justement ramener le calme à Montréal.

«L'autre chose qu'on va faire aussi, c'est augmenter notre présence rassurante près des endroits de culte, des écoles et des endroits d'intérêt aussi qui ont été identifiés par les postes de quartier», explique Vincent Richer.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
«L'autoroute 50, c'est très très dangereux» -Tom Arnold
L’IPC a connu une baisse depuis avril 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00