Aller au contenu
Les Coyotes connaissent du succès

André Tourigny garde les deux pieds sur terre

André Tourigny garde les deux pieds sur terre
André Tourigny / Norm Hall/Getty Images

Si les séries éliminatoires commençaient mercredi soir dans la LNH, les Coyotes de l'Arizona obtiendraient leur laissez-passer. 

Écoutez l'entraîneur-chef de l'équipe, André Tourigny, aborder le bon début de saison de son équipe au micro de Mario Langlois.

«Quand je regarde mon équipe, je vois beaucoup de belles choses, mais il y a encore beaucoup de place à l'amélioration. On peut prendre notre envol et être meilleurs.»

Avec 13 points sur une possibilité de 24, les Coyotes sont là où on ne les attendait probablement pas.

Tout peut toutefois changer rapidement. Et Tourigny le sait pertinemment. Il cite notamment les Sénateurs et les Sabres l'année dernière - deux jeunes équipes comme les Coyotes - qui ont parfois connu de bons moments, mais qui ont raté les séries en fin de compte.

«On devra réussir à maintenir nos bonnes performances et de continuer à s'améliorer. Parce que les autres clubs, eux aussi, vont s'améliorer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Cantonniers de Magog sont champions!
Les Alouettes de Montréal vont jouer... au hockey
Ça sent la coupe en mode hockey et golf

Vous aimerez aussi

0:00
32:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00