Aller au contenu
Un rendement en baisse

«Je ne vois pas de joueurs qui se traînent les pieds»

«Je ne vois pas de joueurs qui se traînent les pieds»
Dany Dubé / Cogeco Média

Les Canadiens montrent une fiche de 0-3-1 à leurs quatre derniers matchs et certains joueurs ont perdu leurs repères.

C'est notamment le cas de Josh Anderson, qui n'a toujours pas trouvé le fond du filet. 

«Anderson commence à être découragé, ça commence à paraître dans son langage corporel. C'est sûr. Il a serré le bâton à une ou deux occasions (contre Tampa). Ce n'est pas facile. On parle d'un gars qui a déjà marqué 30 buts. Mais je ne trouve pas qu'il se traîne les pieds.»

Notre analyste note également qu'il s'agit ici d'une différence importante avec l'édition des Canadiens de cette année et celle de l'an dernier.

«Je ne vois pas de joueurs qui se traînent les pieds ou qui font exprès. Je vois des joueurs qui ne jouent pas bien. Contre le Lightning, par exemple, j'en ai vu beaucoup. L'année passée, il y avait des passagers. Cette année, je n'en vois pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
«Lorsqu’il est sur la glace, les défenseurs doivent respecter sa présence»
Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00