Aller au contenu
Banques alimentaires

«S'il y a des besoins supplémentaires, on va y répondre» -Chantal Rouleau

«S'il y a des besoins supplémentaires, on va y répondre» -Chantal Rouleau
Les banques alimentaires ont des besoins criants / SolStock / E+ / Getty Images

La ministre responsable de la Solidarité sociale, Chantal Rouleau, assure que son gouvernement est prêt à augmenter l'aide aux banques alimentaires si les besoins se font sentir au cours des prochains mois.

Écoutez la ministre faire le point au micro de Patrick Lagacé.

Des intervenants du milieu indiquaient être restés sur leur faim, mardi, lors de la mise à jour économique annoncée par le ministre des Finances.

«Écoutez, je parle régulièrement avec les banques alimentaires. Alors, s'il y a des besoins supplémentaires, on va répondre à ces besoins supplémentaires (...) Les Québécois n'ont pas à s'en faire. On veut s'assurer que les les garde-manger des banques alimentaires soient remplis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La revue politique de la semaine
Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent
Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

0:00
8:07
0:00
3:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00