Aller au contenu

Doit-on s’attendre à recevoir de la neige cette semaine?

Doit-on s’attendre à recevoir de la neige cette semaine?
Paul Arcand / Cogeco Média

Il se pourrait qu'autour de l'heure de pointe à Montréal mercredi, quelques flocons soient aperçus dans le ciel par les citoyens, mais doit-on s’attendre à recevoir une quantité importante de neige cette semaine?  


Écoutez Simon Legault, météorologue chez Environnement Canada en discuter avec Paul Arcand.


«Commençons par Vaudreuil, une neige qui va se mettre en place durant la journée. On parle quand même de juste quelques centimètres, trois ou quatre centimètres au total, mais éventuellement ça pourrait venir se mélanger avec du grésil. On pourrait même voir de la pluie verglaçante, peut-être en fin de matinée ou en mi-journée. Il faut demander aux gens d'être vigilants parce qu'on n'a pas encore tous nos pneus d'hiver, on n'a pas encore tous les réflexes d'hiver encore. Donc demain, ça va être une journée peut-être compliquée pour l'heure de pointe du matin, mais ça devrait se calmer au courant de l'après-midi. Donc la pointe de retour devrait être moins difficile.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00