Aller au contenu
Immigration

Le Québec se dirige vers «une crise sociale sans précédent» -PSPP

Le Québec se dirige vers «une crise sociale sans précédent» -PSPP
Le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon / PC

Le Québec n'est pas en mesure de bien accueillir et d'intégrer tous les immigrants souhaités, tant par le gouvernement de Justin Trudeau que de Françcois Legault, selon le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon.

Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Paul St-Pierre-Plamondon, chef du Parti québécois, au sujet des cibles d'immigration.

Paul St-Pierre Plamondon reproche au gouvernement Legault d'avoir menti aux Québécois en fixant à 64 000 la cible d'immigrants pour 2024.

«La CAQ a brisé sa promesse électorale en même temps de jouer, de traficoter les chiffres pour nous faire croire qu'on était toujours à 50 000», juge M. St-Pierre Plamondon.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00