Aller au contenu
Bâtiments patrimoniaux

La Caisse de dépôt pour sauver le Royal Victoria?

La Caisse de dépôt pour sauver le Royal Victoria?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Caisse de dépôt et placement du Québec projette de construire 1000 logements étudiants dans l'ancien hôpital Royal Victoria à Montréal.

Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Maxime Bergeron, chroniqueur La Presse, sur la sauvegarde du Royal Victoria.

«Ce n'est pas chose faite, ça coûte une telle fortune de restaurer, de redonner vie à des bâtiments patrimoniaux. Ce que je trouvais intéressant dans ce projet-là, c'est que premièrement, c'est un investisseur qui a les poches très profondes, mais aussi que c'est une mission intéressante au plan social et sociétal, c'est de loger des étudiants», explique Maxime Bergeron.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Beaucoup de gens peuvent se soigner avec les conseils du pharmacien»
Fin des Cherry Blossom: ces produits qui nous plongent dans la nostalgie
Les médicaments, réellement plus efficaces pour perdre du poids que les régimes?

Vous aimerez aussi

0:00
7:31
0:00
20:22
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00