Aller au contenu

«Est-ce qu'il y a des Québécois qui ne seront pas touchés par cette grève-là?»

«Est-ce qu'il y a des Québécois qui ne seront pas touchés par cette grève-là?»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Est-ce que la grève vous touche? Comment allez-vous vous organiser?

C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Pascal Paradis, député péquiste de Jean-Talon.

Il soutient que le gouvernement fait face à une crise sociale majeure.

«Quand il y a un demi-million de travailleurs de l'État qui livrent des services dont les Québécois ont besoin à tous les jours qui disent: “nous n'avons toujours pas d'offre raisonnable sur la table et donc on est obligé, on est forcé d'exercer des moyens de pression qui est celui de la grève”, je pense que c'est important. Est-ce qu'il y a des Québécois qui ne seront pas touchés par cette grève-là, alors qu'on parle d'un demi-million de travailleurs? Je ne pense pas. Donc, c'est ça qu'on veut dire en signalant au gouvernement que la balle est dans son camp, qu'il doit s'en occuper pour pas que les Québécois à subir ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Une médecin au privé est incapable de faire bénéficier son expertise au public
«Ça peut pas être pire que ce qui existe depuis 20 ans»
«J'ai plus d'une soixantaine de problèmes avec Phénix» -Eric Villeneuve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00