Aller au contenu
Club du dimanche

Dégénérations : «On sentait qu'il y avait quelque chose de spécial»

Dégénérations : «On sentait qu'il y avait quelque chose de spécial»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Chaque semaine Jérémie Rainville et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial et le soumettent à une série de questions avant de le reconnaître comme membre officiel du Club du dimanche.

Cette semaine, c'est le pianiste, chanteur, compositeur, auteur et dessinateur, Benoît Archambault, qui est l'invité du jour.

Connu du public principalement pour le groupe Mes Aïeux, l'artiste discute de la chanson Dégénérations, qui a su marquer les Québécois. 

«Dégénérations, c'est une porte d'entrée sur ce qu'on fait. C'est une chanson qui ouvrait nos spectacles qui n'était pas à la radio à l'époque. On sentait que même si les gens ne la connaissaient pas à la première écoute, il y avait quelque chose. Oui, il y avait un lien spécial avec le public.»

Écoutez Benoît Archambault discuter également de la création de ce succès musical et de son répertoire de chanson pour enfants...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Pourquoi on ne peut pas dire «bon matin», mais on peut dire «bon après-midi»?
Une dame célèbre son 106e anniversaire avec un shooter de whisky canadien!
Réanimation pédiatrique: une mission spéciale au Nigéria pour le Dr Sherif Emil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00