Aller au contenu
Porte-parole de l’Opération Nez-Rouge

«Ils ont vraiment changé la mentalité des gens sur l'alcool au volant»

«Ils ont vraiment changé la mentalité des gens sur l'alcool au volant»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

C'est l'animateur et humoriste Dany Turcotte qui est le porte-parole de la 40e campagne de l’Opération Nez-Rouge. Luc Ferrandez le reçoit jeudi à l'émission Sans réserve pour aborder le sujet.

«L'idée d'appeler Nez Rouge est ancrée dans les mœurs populaires. Puis ils ont changé la mentalité des gens sur l'alcool au volant. Parce qu'étant donné que ça revenait chaque année, c'est comme s'il y avait un petit drapeau rouge et ça a fini par entrer. Puis ils font partie de ceux qui ont lutté contre l'alcool au volant puis qui ont changé les statistiques quand même», souligne Dany Turcotte.

Il se penche également sur son départ de Tout le monde en parle en 2021, après 17 ans comme fou du roi de l’émission, et aborde plusieurs de ses projets en cours de route...

Quelques-uns de ses projets :

-son nouveau balado “Fou des mots”, où il rencontre des artistes québécois avec lesquels il discute de la place qu'occupe la langue française dans leur métier...

-La rédaction d'un livre où il revient sur son parcours...

-Son départ de Tout le monde en parle en 2021, après 17 ans comme fou du roi de l’émission...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Défaite de Gabriel Diallo aux Internationaux de France: «Il est sur un nuage»
Expérience journalistique au Festival de Cannes: «L'envers de la médaille»
50 morts: «Je suis à court d'intelligence tellement je trouve ça horrible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00