Aller au contenu

Un problème est survenu mercredi matin dans le REM

Un problème est survenu mercredi matin dans le REM
Réseau express métropolitain / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Un problème est survenu mercredi matin dans le REM. Le service a été rétabli depuis. 


Écoutez Philippe Batani, premier vice-président, Affaires publiques, Communications et Stratégie - CDPQ Infra, expliquer, au micro de l’animateur Paul Arcand, les problèmes survenus au cours des derniers jours.


C'est le système de gestion informatique qui a démontré une certaine instabilité.

«On a eu une interruption de service entre 6h40 et 7h10 ce matin, donc ça a duré environ 30 minutes. L'information, cependant, cette fois-ci, a été communiquée assez rapidement, à la fois sur le web et en station, pour réorienter les personnes qui voulaient se rendre au REM ou bien les informer de la suite de leur trajet.»

Rappelons que lundi, le REM est tombé en panne en pleine heure de pointe en fin de journée, vers 15h45 et le service a repris de façon graduelle vers 18h30.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00