Aller au contenu
Chronique de Marie-Ève Tremblay

Le bonheur passe par les collègues de travail

Le bonheur passe par les collègues de travail
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Une récente étude de l'Université Harvard soutient que le bonheur ne tient pas à ce qu'on accomplit au travail. Ce sont plutôt les relations qui s'y déroulent qui vous feront voir la vie en rose ou non.

Écoutez la discussion de Luc Ferrandez et Marie-Ève Tremblay avec Pierre Côté, fondateur de l'indice du bonheur.

«Le bonheur est relationnel. Le bonheur vient presque essentiellement des relations qu'on entretient avec les autres. Donc, on est un facteur de bonheur pour ceux qui nous entourent et vice versa.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Il faut que ça bouge et que ça bouge maintenant»
Le port du casque à vélo devrait-il être obligatoire?
Comment vivre avec un conjoint passionné ou dégoûté par son travail?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30