Aller au contenu

Deux pompiers de Montréal dénoncent le racisme

Deux pompiers de Montréal dénoncent le racisme
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Alberto Syllion et Jean-Alain Cameau comptent respectivement 15 et 12 ans d'expérience, mais disent toujours être victimes de propos racistes de la part de confrères du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).

Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec le journaliste Philippe Bonneville au sujet de la plainte déposée par les pompiers à la Commission des droits de la personne.

Les deux hommes demandent une enquête et souhaitent obtenir 40 000$ en dédommagements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Des projets de maisons d'hébergement pour femmes sont en pause
Le dénouement d'une histoire sordide
Plus de 1300 invités aux funérailles de Brian Mulroney

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00