Aller au contenu

Un «tsunami» de commentaires négatifs sur le REM

Un «tsunami» de commentaires négatifs sur le REM
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Les réseaux sociaux surchauffent en raison des clients mécontents de la panne du REM.


Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle, alors qu’il raconte à Paul Arcand que plusieurs usagers du REM se sont exprimés sur leur retour à la maison périlleux lundi.


«Je n'ai jamais vu un tsunami comme ça, aussi important de commentaires négatifs sur internet pour une panne de transport en commun. C'était hallucinant. On parle d'hier après-midi, jusqu'à tard, hier soir, jusqu'à ce matin, ça n'arrête pas. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels
La fête des Mères et nos politiciens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00