Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

La contribution des défenseurs, un ingrédient essentiel

La contribution des défenseurs, un ingrédient essentiel
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Depuis trois matchs le Canadien obtient une contribution plus large de ses défenseurs. Il présente une fiche de 2-1-0 et les défenseurs ont récolté huit points (4 buts, 4 mentions d’aide).

Mike Matheson est la clé sur l’avantage numérique avec deux buts lors des deux derniers matchs. C’était plus difficile pour les défenseurs lors des quatre premiers matchs (2-1-1) avec quatre mentions d’aide.

Et c’est l’avantage numérique qui en bénéficie.

Trois derniers matchs: 4/12  pour 33,3%

Quatre premiers matchs 2/17 pour 11,7%

De plus, la blessure de David Savard ouvre la porte pour un jeune. Justin Barron se met en valeur. Il a trois buts en quatre matchs.

C’est une situation qui permettra aux entraîneurs d’avoir une bonne lecture sur son plein potentiel et c’est bon pour sa confiance. Il a moins de crainte d’être laissé de côté après une soirée plus difficile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens
«Il y a des affaires qui m'impressionnent à Vancouver» -Dany Dubé
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00