Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Je me souviens: «On aurait intérêt à se rappeler cette devise!»

Je me souviens: «On aurait intérêt à se rappeler cette devise!»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

À l'occasion de la Commission Normandeau-Ferrandez, vendredi, au micro de Paul Arcand, Nathalie Normandeau présente son rapport de la semaine.

«Vous connaissez la devise du Québec, Je me souviens, inscrite sur nos plaques d'immatriculation. En réfléchissant cette semaine à la sortie des six ex-premiers ministres, puis à la réaction de François Legault, je me suis dit qu’on aurait intérêt à se rappeler cette devise qui nous est si chère au Québec, parce qu'il y a un lien entre les deux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Les chiens devraient-ils être, en toute circonstance, attachés en laisse?
«J'ai plus d'une soixantaine de problèmes avec Phénix» -Eric Villeneuve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00