Aller au contenu
Opération Sous Zéro

«C'est l'occasion de faire de nos élèves des personnes importantes»

«C'est l'occasion de faire de nos élèves des personnes importantes»
Paul Arcand / Cogeco Média

L’Opération Sous Zéro se déroule jeudi encore une fois cette année, cette journée coordonnée par le Centre communautaire Hochelaga permet d'amasser des fonds pour offrir des vêtements d'hiver aux enfants.

L'Opération Sous Zéro a débuté en 2004 et a permis d’habiller 44 645 enfants et les sommes amassés depuis totalisent plus de trois millions de dollars.

Écoutez la directrice générale du Centre communautaire Hochelaga, Carole Brière aborder avec Paul Arcand son implication personnelle dans l’Opération Sous Zéro depuis son lancement en 2004.

Elle souligne que 317 personnes ont déjà fait des dons et rapporte le message d'une directrice d'école qu'elle a reçu jeudi matin.

«Bien au de l'habit de neige, Sous Zéro offre l'occasion de faire de nos élèves des personnes importantes, des enfants qui ont de la valeur. L'estime de soi est un facteur essentiel pour la réussite scolaire. Et quand on croit qu'on vaut la peine, qu'on en est fier, qu'on sent qu'on fait partie de la bande, on croit que tout est possible.»

Quoi de mieux pour expliquer l'importance de l'Opération Sous Zéro dans l'estime de soi de ces enfants à qui on vient en aide.

Pour contribuer: https://cchochelaga.org/faire-un-don
514 527-1898

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30