Aller au contenu
L’Iris blanc : nouvel album d’Astérix

«Un livre très très très réussi d'Astérix» -Catherine Brisson

«Un livre très très très réussi d'Astérix» -Catherine Brisson
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

La nouvelle bande dessinée d'Astérix, l'iris blanc, un 40ᵉ album qui est lancé ce jeudi, partout dans le monde. 

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson donne son avis au sujet de ce nouvel ouvrage traduit en 20 langues, lors de sa chronique au micro de Paul Arcand. 

«Un livre très très très réussi d'Astérix. J'ai eu du plaisir, du bonheur à retrouver Astérix et Obélix. Un livre très très très réussi d'Astérix. On rit beaucoup et moi, ce que j'aime là-dedans, c'est les références. Il y a plein de noms de gens qu'on voit sur les réseaux sociaux, qui se proclament gourous ou coachs de vie, qui prônent tellement de belles choses et on n'est pas certains qui les font eux-mêmes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30