Aller au contenu
Réforme en santé

Pourquoi six anciens premiers ministres sonnent l'alarme

Pourquoi six anciens premiers ministres sonnent l'alarme
Philippe Cantin / Cogeco Média

Véronique Price, de Radio-Canada, a dévoilé mardi que six anciens premiers ministres du Québec ont envoyé des notes depuis des semaines au ministre de la Santé Christian Dubé relativement à sa réforme.

L'information ayant été rendue publique, les six anciens premiers ministres (Pierre Marc Johnson, Daniel Johnson, Lucien Bouchard, Jean Charest, Pauline Marois, Philippe Couillard) ont écrit une lettre au premier ministre François Legault.

Le chroniqueur Philippe Cantin revient sur le sujet pour dire qu'une telle unanimité de premiers ministres de couleurs politiques différentes est rarissime.

L'analyste revient surtout sur la raison pour laquelle les anciens dirigeants du Québec ont sonné l'alarme.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le Parti québécois élu en 2026?
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00