Aller au contenu

Une autre histoire de la patente étatique...

Une autre histoire de la patente étatique...
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'animateur Patrick Lagacé pose parfois la question en ondes - ou dans La Presse: Qu'est-ce qui marche au Québec?

Il a admet que la question est un peu sarcastique, mais en regardant la santé, les routes, la DPJ, les listes d'attentes, il a un point...

Ce qui l'amène au dossier des cavistes au Québec, comme l'établissement Boires, situé à Montréal. Le commerce offre de la nourriture pour pouvoir vendre du vin sur place. La loi oblige à vendre de la nourriture dans ces cas-là.

Or la Régie des alcools et des courses et du jeu a «statué que Boires n'était pas un restaurant. On lui a enlevé son permis de restaurant parce qu'on invoque le stratagème. On dit que c'est un statagème pour vendre du vin...»

On écoute Patrick Lagacé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On s'lâche pas»: Hubert Proulx partage la scène avec son fils de 14 ans
REM: «Je suis en train de passer dans le camp des gens inquiets» -Luc Ferrandez
«Le Canadien a sa destinée entre les mains» -Yanick Bouchard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00