Aller au contenu

«Ça met François Legault dans une position un peu inconfortable»

«Ça met François Legault dans une position un peu inconfortable»
Philippe Léger / Cogeco Média

Dans sa chronique au micro de Luc Ferrandez, l'analyste politique Philippe Léger revient sur le potentiel budget de l'An 1 du Parti québécois, tel que présenté par leur chef Paul St-Pierre Plamondon.

En fait, il revient surtout sur les raisons pour lesquelles il a présenté ce budget à ce stade-çi, soit à trois ans des prochaines élections provinciales.

«Le nom de François Legault revient 15 fois dans le document. On nomme 15 fois François Legault, parce que c'est lui, la dernière fois, en 2005, qui avait fait ce type de budget (pour le PQ).

«Pourquoi on dit selon François Legault? Que l'on prend la même méthode que François Legault? Parce que, politiquement, ça met François Legault, chef de la CAQ, dans une position un peu inconfortable.»

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Les impacts de l'intelligence artificielle dans le monde du travail
«On s'aperçoit que les électeurs quittent de plus en plus le navire»
«Les friperies vivent un nouvel âge d'or au Québec» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00