Aller au contenu
Victoire du Canadien contre les Capitals

«Il y a comme une aura autour de Cole Caufield» -Martin McGuire

«Il y a comme une aura autour de Cole Caufield» -Martin McGuire
Cole Caufield / Photo : Minas Panagiotakis / Getty Images North America

Les Canadiens de Montréal ont remporté par la marque de 3-2 le match les opposant aux Capitals de Washington, samedi soir au Centre Bell.

Dimanche, au micro de Louis Jean, Martin McGuire brosse le portrait de la rencontre, commençant par la performance de Cole Caufield.

«Il y a comme une aura autour de Cole Caufield. C'est spécial. C'est difficile de mettre des mots là-dessus. Quand il va sur la glace, dans les moments importants, il prend la rondelle avec beaucoup d'assurance et tire avec confiance. Il semble extrêmement confortable dans ces moments-là.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«C'est une équipe très disciplinée dans son style de jeu» -Martin St-Louis
Du succès pour Jake Allen
Ca sent la coupe avec Pierre Gervais et André-Philippe Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00 AM