Aller au contenu
Justice et faits divers

De nouveaux détails sur le meurtre d'une femme tuée par son conjoint

De nouveaux détails sur le meurtre d'une femme tuée par son conjoint
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

De nouveaux détails sont ajoutés à l'enquête visant à retracer les dernières heures dans la vie de Kamila Rodriguez Vital de Queiro.

La chroniqueuse Bénédicte Lebel raconte vendredi, au micro de Paul Arcand, les faits entourant la mort de cette femme de 39 ans qui est décédée le 17 août 2022 à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

«La femme a été tuée par son conjoint qui s'est ensuite enlevé la vie. Ce soir-là, les policiers ont reçu un appel pour une personne qui était gravement blessée dans une résidence. Et l'homme au bout du fil hurle, puis il n'y a plus aucun mot, mais le répartiteur l'entend respirer bruyamment. Donc tu comprends qu'ils se rendent rapidement à la résidence. Et quand ils arrivent sur place, ils trouvent d'abord un homme ligoté et bâillonné avec du ruban adhésif. C'est le père de la victime qui lui est en visite du Brésil»

Autres sujets : 

  • Un homme qui a été retrouvé sans vie dans un logement au centre-ville
  • Un piéton qui a été happé mortellement à Montréal-Nord
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une maison et une voiture visées par des coups de feu à Pierrefonds-Roxboro
Sept ans de prison pour avoir tué le nouveau copain de son ex
Deux jeunes filles blessées lors d'un accident pendant l'éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00