Aller au contenu
Retour à l'entraînement

La capitaine et les joueurs devront en donner davantage

La capitaine et les joueurs devront en donner davantage
Dany Dubé et Martin Mc Guire / Cogeco Média

Après une défaite décevante mardi et une journée de congé mercredi, Martin St-Louis a ramené ses hommes à l'entraînement jeudi avec de tout nouveaux trios.

Lors d'un point de presse en matinée, l'entraîneur-chef estime que son capitaine Nick Suzuki doit en faire davantage. Néanmoins, il n'est pas inquiet et sait que sa situation va se replacer.

Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé aborder avec Mario Langlois le message que l'entraîneur a envoyé à ses joueurs en termes de discipline, alors que le Tricolore devra trouver une façon de demeurer hors du banc des punitions.

On aborde les blessures qui reviennent dans le portrait et le manque de cohésion au sein de la formation avec l'absence de Kaiden Guhle et de Kirby Dach.

Les trois hommes abordent aussi la rencontre de samedi contre les Capitals de Washington et la situation de Cayden Primeau dans les filets alors que le jeune devra éventuellement entrer dans l'alignement à moins qu'on finisse par prendre une autre décision dans son cas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00