Aller au contenu
«The Woman in Me»

Livre de Britney Spears: «Il annonce une multitude de révélations»

Livre de Britney Spears: «Il annonce une multitude de révélations»
La chanteuse Britney Spears, en spectacle, en 2011. / Archives AP

Le correspondant à Hollywood Henry Arnaud a pu lire quelques extraits du livre de Britney Spears, qui paraîtra la semaine prochaine jeudi au micro de Luc Ferrandez.

Sans ses mémoires, titrés The Woman in Me, seront en librairie mardi.

«Je n’ai lu que quelques pages qui ont été envoyées à la presse, ici, à Los Angeles. Évidemment, ça va faire énormément parler. Il y a 48 heures, on parlait de l’avortement de Britney Spears lorsqu’elle était avec Justin Timberlake (dans les années 2000). Personne n’aurait pu imaginer ça à l’époque. Ce livre annonce une multitude de révélations…»

Les collaboratrices de l’animateur Luc Ferrandez, Marie-Eve Tremblay et Geneviève Pettersen, posent également des questions à Henry Arnaud. 

Écoutez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00