Aller au contenu

Bavures policières dans l'enquête de l'incendie du Vieux-Montréal?

Bavures policières dans l'enquête de l'incendie du Vieux-Montréal?
Un incendie a causé la mort de sept personnes en mars dernier dans un bâtiment du Vieux-Montréal / Cogeco Média

Le Service de police de la Ville de Montréal réfute la nouvelle du Journal de Montréal selon laquelle des bavures policières compliquent l'enquête sur l'incendie tragique qui a entraîné la mort de sept personnes en mars dernier dans un bâtiment du Vieux-Montréal.


Écoutez David Shane, inspecteur et porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), au micro de Paul Arcand.


Sur nos ondes mercredi matin, David Shane, a souligné que «depuis le jour 1, l'enquête était menée dans les règles de l'art et de droit» et que l'équipe d'enquêteurs était chapeautée par un superviseur de 20 ans d'expérience.

Selon Le Journal de Montréal, le SPVM aurait, le mois dernier, arrêté et relâché un homme qui serait considéré comme le responsable de cet incendie dévastateur.

Il aurait posé son geste parce qu'il n'était pas satisfait des services sexuels offerts par l'entremise d'un proxénète.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

34 ans de carrière dans l'oeil de Pierre-Yves McSween
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00