Aller au contenu
Chronique de Philippe Léger

Québec solidaire: «Les blues de Gabriel Nadeau-Dubois»

Québec solidaire: «Les blues de Gabriel Nadeau-Dubois»
Le député et co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois / Presse canadienne/Jacques Boissinot

On sait déjà que la députée solidaire Manon Massé passera le flambeau concernant son poste de co-porte-parole de Québec solidaire. C’est désormais au tour de Gabriel Nadeau-Dubois de réfléchir à son avenir politique. 


À l’émission Luc Ferrandez, mardi, écoutez le chroniqueur Philippe Léger qui parle des «blues» de Québec solidaire et de Gabriel Nadeau-Dubois.


«Québec solidaire avait tout pour réussir, mais le parti stage à 15% des votes. Il y a vraiment eu un changement dans la dernière année et demie.»

Par ailleurs, le chroniqueur mentionne qu'il a analysé les sondages depuis la fondation de Québec solidaire en 2006 afin d'analyser «l'effet GND» depuis qu'il est porte-parole.

Écoutez-le expliquer ce qu'il a constaté...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Le Royaume-Uni veut bannir la cigarette
«Ça montre que PSPP est capable d'occuper l'espace médiatique»
«Il fâche les provinces, mais il aura besoin de leur collaboration»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00