Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Le Canadien perd de sa fougue, de son intensité» -Martin McGuire

«Le Canadien perd de sa fougue, de son intensité» -Martin McGuire
Kirby Dach / François Lacasse NHLI/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont tenu leur entraînement quotidien, lundi, sans l'attaquant Kirby Dach qui sera absent pour une période de temps indéterminée en raison d'une blessure «significative.»

Martin McGuire y était et il résume la journée au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Pour sa part, l'entraîneur Martin St-Louis ne pense pas que Jarred Tinordi ait tenté de blesser Dach, samedi, lors de la ruade qui a vraisemblablement mené à la blessure de l'attaquant du Tricolore.

Le défenseur Mike Matheson pense la même chose et il note que l'absence de Dach pourra peut-être profiter à quelqu'un d'autre.

«Le Canadien perd de sa fougue, de son intensité, souligne Martin McGuire. Il y a vraiment une perte sèche en ce qui a trait à Kirby Dach».

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»
«Il va avoir l'opportunité de travailler avec plus de talent» -Dany Dubé
«On est très excité de pouvoir continuer à développer les jeunes du Canadien»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à