Aller au contenu
Entrevue avec Gabriel Nadeau-Dubois

À quoi ressemblera l'avenir de Québec solidaire?

À quoi ressemblera l'avenir de Québec solidaire?
Le co-porte-parole de QS, Gabriel Nadeau Dubois / Archives La Presse canadienne

Quel est l’avenir de Québec solidaire et de son co-porte-parole, Gabriel Nadeau-Dubois. Quels sont les grands dossiers que le gouvernement doit régler d’ici à la fin de l’année, à son avis?

Rappelons que Québec solidaire est en processus de nommer une nouvelle personne à titre de co-porte-parole du parti puisque Manon Massé tire sa révérence à ce poste.

Cet automne, les membres de Québec solidaire vont donc se réunir en congrès pour choisir leurs porte-paroles. Manon Massé a été responsable de ce poste durant les six dernières années. 

Gabriel Nadeau-Dubois est le seul candidat masculin en lice, alors, il sera de toute évidence réélu pour une quatrième fois.

Quant à la porte-parole féminine, il y a trois candidatures. Cette dernière sera choisie à la fin novembre lors du congrès.

D’ailleurs, écoutez le député solidaire à l’émission de Luc Ferrandez, lundi, qui parle également des enjeux sociaux qui inquiètent les Québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
Céline Dion en Une du magazine Vogue!
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin

Vous aimerez aussi

0:00
7:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00