Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien

«Les commandos israéliens préparent le terrain» -Théophile Simon

«Les commandos israéliens préparent le terrain» -Théophile Simon
Paul Arcand / Cogeco Média

Une importante incursion de l’armée israélienne dans la bande de Gaza serait imminente, alors que la population israélienne est toujours sous le choc de l’attaque mortelle du Hamas et que la population palestinienne compose avec des bombardements et un siège créant une pénurie d’eau, de nourriture et d’électricité.

Écoutez le journaliste indépendant en direct d’Israël, près de la bande de Gaza, Théophile Simon, aborder avec Paul Arcand la mobilisation de l'armée israélienne qui pourrait survenir d'une minute à l'autre.

«Les commandos israéliens préparent le terrain, repèrent le terrain, prennent position et puis annoncent l'arrivée de moyens plus lourds ensuite.»

Il aborde aussi la situation des familles israéliennes qui ont été déplacées à la suite des attaques du Hamas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00