Aller au contenu
Club du dimanche

«Je ne carbure pas au salaire, mais en faisant les choses que j'aime»

«Je ne carbure pas au salaire, mais en faisant les choses que j'aime»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

C'est Annie Larouche, présidente de l’Alliance de Montréal, qui est l'invitée du Club du dimanche cette semaine.

Celle qui a aussi passé plus de 25 ans au sein de l’organisation des Alouettes de Montréal, notamment comme coordonnatrice de l’équipe des cheerleaders, répond aux questions de Jérémie Rainville, Chantal Lamarre et de Fadwa Lapierre, dans l'espoir d'être nouvelle membre du Club du dimanche.

Elle aborde d'abord son rôle de présidente d'une organisation sportive, la première femme à atteindre un tel poste. «C'est beaucoup de travail, beaucoup de persévérance et beaucoup de discipline, mais j'ai toujours essayé de m’améliorer et d'aller plus loin», souligne Annie Larouche.

«Je ne carbure pas au titre et au salaire, je veux faire quelque chose que j'aime. Et je suis bien plus efficace quand je fais quelque chose que j'aime. J'arrivais toujours avec de nouvelles idées, un nouveau projet», ajoute-t-elle. 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Une nouvelle façon de calculer l'âge biologique

Vous aimerez aussi

0:00
10:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00