Aller au contenu
Match d'ouverture

«Il faut que je profite de l'énergie de la foule» -Samuel Montembeault

«Il faut que je profite de l'énergie de la foule» -Samuel Montembeault
Samuel Montembeault / François Lacasse NHLI/Getty Images

Les Canadiens de Montréal disputeront le premier match local de leur saison 2023-2024, samedi soir, au Centre Bell.

Ils se sont donc entraînés à Brossard en fonction de la venue des Blackhawks de Chicago. Martin McGuire était sur place et il résume la journée au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

L'entraîneur Martin St-Louis n'a fait aucun changement à sa formation en vue de la rencontre de demain, sauf devant le filet, où le Québécois Samuel Montembeault sera d'office.

Et ce dernier ne semble pas s'énerver outre mesure avec le fait de disputer son premier match d'ouverture local en qualité de partant.

«J'ai bien confiance. Je pense que ça va être un match vraiment excitant. Il faut juste que j'aille là et que je profite de l'énergie de la foule. Je pense que ça va être très bruyant au Centre Bell. Et il faut aussi que je m'amuse. C'est le premier match de la saison, mais pour moi, ça ne change rien. C'est la même rondelle à tous les matchs.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Le trophée Jacques-Beauchamp à David Savard
«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux
«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30