Aller au contenu
Cinéma

Vampire humaniste cherche suicidaire consentant

Vampire humaniste cherche suicidaire consentant
L'actrice Sara Montpetit / Photo de production

Vampire humaniste cherche suicidaire consentant.

Le titre, en soi, donne le goût d'aller voir le film de la réalisatrice Ariane Louis-Seize.

Le long-métrage québécois relate l'histoire de Sasha (Sara Montpetit), un vampire adolesencente humaniste qui est incapable de mordre pour assurer sa survie, ce qui inquiète ses parents...

«Une vampire qui ne veut pas mordre, il n'y a pas beaucoup de solutions qui s'offrent à elle» explique la réalisatrice au micro de Catherine Brisson.

«Sauf si elle trouve des gens qui sont prêts à mourir pour elle. Ça amène aussi la notion de consentement dans le concept du vampire. J trouvais ça bien intéressant.»

On écoute Ariane Louis-Seize... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Corbeaux» : une nouvelle série policière à découvrir
Mlle Bottine: «Une chimie de feu entre Antoine Bertrand et Marguerite Laurence»
«Je capote sur le cinéma» -Phil Roy, animateur du Gala Québec Cinéma

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00