Aller au contenu
Le PLQ et son rapport

«C’est le parti que j’ai connu que je retrouve aujourd’hui» -Nathalie Normandeau

«C’est le parti que j’ai connu que je retrouve aujourd’hui» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le Parti libéral du Québec rend public son rapport sur la relance du parti et offre 41 propositions pour séduire les Québécois.

À la Commission Normandeau-Ferrandez, on se demande si ce sera suffisant pour remettre le PLQ sur ses rails?

«Je vous dirais que le Parti libéral du Québec fait le ménage dans ses idées. Il était temps. Il était temps parce qu'on a l'impression que le PLQ a perdu la boussole, sa boussole. [...] C’est le parti que j’ai connu que je retrouve aujourd’hui. Le parti a une démonstration à faire et il l'a fait. Maintenant, est-ce qu'il saura convaincre? C'est le grand défi.»

De son côté, Luc Ferrandez qualifie d'excellente l'idée «une constitution québécoise» proposée par le comité des sages du PLQ, mais il est demeuré sur sa faim en général.

 «C’est une immense occasion ratée. On rate la cible.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00